twitterfacebookgoogledribbblepinterestmyspacetumblrvimeoyoutubebehancegithubflickrforrstrssmail

Les avantages d’un compte offshore !

  • Posted On: 22nd juillet 2017
  • By:
Les avantages d’un compte offshore !

Bon nombre de personne décide d’ouvrir des comptes personnels dans des banques à l’étranger. La perception ainsi que l’imagination tende à dire que ces personnes se sont lancées dans cette voie dans le seul but de cacher l’origine des sommes à l’administration fiscale. Mais tel n’est pas toujours le cas. Les avantages dans la création d’un compte offshore sont divers. Que vous soyez de classe aisée, moyenne ou pauvre, vous trouverez votre compte dans la création d’un compte offshore. Toutes les informations se trouvent ici !

Souplesse de la règlementation

Certains pays comme la Suisse, les Seychelles, la Luxembourg et bien d’autres sont connus comme étant des pays à forte vocation pour l’ouverture d’un compte offshore. Ils décident d’amoindrir en tant que possible les réglementations sur l’ouverture des comptes dans le but de promouvoir les investissements dans leur pays.

De ce fait, ils ne demandent pas des paperasses inutiles ni des pièces justificatives qui ne feront que repousser les investisseurs à ouvrir des comptes chez eux. Résultat, tous ceux qui veulent jouir d’une souplesse de réglementation quelle que soit la nationalité se ruent vers ces pays.

Haut niveau de confidentialité et de secret bancaire

Creation Entreprise

Les banques au niveau des pays favorisant la création des comptes offshores sont tenues par une juridiction stricte en termes de confidentialité et de secret bancaire.

Aucun risque que des tierces personnes viennent à connaitre le montant ni l’origine de la somme que vous gardez dans ces banques. Même les employés ne sont pas autorisés à parler entre eux des comptes dont ils gèrent.

Vous pouvez être sûr, donc, que personne ne saura le montant exact de votre compte. Par contre, vous avez l’obligation de déclarer à l’administration fiscale française l’ouverture du compte offshore que vous avez fait sans pour autant préciser la somme qui s’y trouve.

Inexistence de la fiscalité

Les pays qui pratiquent la politique d’acceptation des banques offshores sont appelés communément des « paradis fiscaux ». Ils sont connus pour l’application d’un taux d’impôt moindre, voire, inexistant. De ce fait, vous ne paierez qu’un taux d’ISF très réduit et qui se présente en tant qu’une simple formalité. Dans d’autres cas, vous ne paierez pas d’ISF du tout.

Vous avez la possibilité, donc, de transférer de l’argent que vous avez gagné en France vers votre compte offshore dans le but d’éviter de se voir imposer un taux de fiscalité énorme.

Il ne faut pas être riche pour jouir de cet avantage. Un compte offshore peut se créer à partir d’un fond s’élevant au environ de 500 euros. Quel que soit votre travail, vous pouvez vous tourner vers la création d’un compte à l’étranger.

Tarification réduite

Les comptes offshores sont connus pour la tarification réduite qu’ils appliquent. Ils adoptent une politique de prix bas. Les AGIO à payer sont minime. Les frais liés aux diverses opérations sont moindre. Tout l’ensemble du processus suit une tendance qui se manifeste à amoindrir la gestion du compte.

Les comptes offshores sont aussi connus pour l’octroi d’un taux avantageux en ce qui concerne l’épargne. Si votre but est, alors, de faire du placement pour voir les intérêts créditeurs s’accumuler, il vous faut ouvrir un compte à l’étranger.demarche Creation Entreprise

Même chose également si vous voulez emprunter du crédit. Soyez-sûr que vous l’aurez à un taux débiteur accessible par rapport aux taux que vous assigneront les banques traditionnelles françaises.

Haut niveau de protection

Enfin et non le moindre, les comptes offshores font l’objet d’une protection accrue. D’où, l’importance du choix du pays de l’exil. Sachez choisir un pays politiquement et économiquement stable. Un pays qui ne voit que très rarement, voire, jamais des crises.

Un grand nombre de ceux qui ont des comptes offshores sont des personnes qui vivent dans des zones à risque. Ils ont peur de se voir saisir leur compte si bien qu’ils décident de les rapatrier à l’étranger. Mais à condition que le pays de rapatriement soit stable.

La protection fait référence aussi à l’incapacité des administrations françaises ou des autres pays de saisir ou de considérer la valeur de votre compte offshore en tant que votre bien personnel. Si l’on vient à saisir tous vos biens, alors, l’on ne peut pas avoir recours à votre compte à l’étranger. Il sera exclusivement considérer comme patrimoine à l’écart.

Si autant de personnes se ruent vers la création d’un compte offshore, c’est que les avantages sont nombreux. Enlevez les préjugés négatifs de votre tête. Il ne s’agit pas seulement de cacher de l’argent sale mais de jouir de plusieurs autres outputs positifs que vous découvrirez en créant votre compte offshore.

Written by Pierre