twitterfacebookgoogledribbblepinterestmyspacetumblrvimeoyoutubebehancegithubflickrforrstrssmail

10 conseils pour les débutants en options binaires

  • Posted On: 20th mai 2015
  • By:
10 conseils pour les débutants en options binaires

Alors que le trading des options binaires connaît un succès grandissant, les nouveaux traders se font également plus nombreux. Les débutants doivent cependant se méfier car plusieurs sites de trading d’options binaires en ligne ne sont pas fiables. En parallèle, pour bien commencer, ces derniers doivent connaître certaines règles de bases. Voici donc 10 conseils pour vous aider à bien débuter :

Se familiariser avec le jargon

Dans le domaine du trading d’options binaires, un jargon spécifique est employé. En effet, certains termes comme effet de levier, actif sous-jacent, option builder, et bien d’autres encore, sont propres à cette activité. Ainsi, pour mieux maîtriser les options binaires, une bonne connaissance du vocabulaire de base, permettra d’avoir une meilleure perception du principe du trading en options binaires.

Rester à l’affût des dernières actualités

Un bon trader novice doit suivre les tendances du jour. Pour connaître les fluctuations dont les actifs du trading en options binaires sont sujets, il s’avère en réalité indispensable de rester informé des dernières actualités.

S’entraîner de temps en temps

Pour mieux apprendre le trading des options binaires, un peu d’entraînement vous fera le plus grand bien. Pour ce faire, vous pouvez par exemple ouvrir un compte démo qui vous permettra d’apprendre à trader les actifs et ce, avec de l’argent virtuel.

Faire le bon choix en matière de broker

Pour gagner au trading, choisir un bon broker est fondamental. Il existe actuellement plusieurs sites de brokers en ligne si bien qu’il est difficile de faire le bon choix. Voici quelques critères à prendre en compte avant de vous inscrire auprès de tel ou tel courtier en ligne. En premier lieu, vérifiez que le broker est régulé auprès d’un organisme de régulation des sociétés financières, ceci est une grande preuve de sa fiabilité. Un bon broker doit aussi propose plusieurs actifs sous-jacents. Méfiez-vous cependant de ceux qui offrent des bonus de bienvenue élevés. Nous vous conseillons l’interview de Romain du site droitdunet.fr, spécialiste dans le choix d’un broker d’options binaires.

Avoir le sens de l’analyse technique

Les traders doivent toujours passer par une analyse technique avant d’entamer une session de trading. Ceci leur permettra de mieux prédire l’évolution d’un actif sous-jacent.

trading d'options binaires

Une bonne documentation est de mise

Pour bien maîtriser les options binaires, prenez le temps de bien vous documenter. Consultez par exemple des sites internet consacrés au trading des options binaires. Plusieurs ouvrages sont également dédiés aux options binaires.

Suivre des cours en ligne

Des cours en ligne vous permettront d’avoir une meilleure connaissance en trading d’options binaires. Différents types de formations sont dispensés aux traders débutants, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Pratiquer le trading social

En intégrant des réseaux traitant le trading des options binaires, vous pouvez voir comment les traders déjà expérimentés opèrent. Il s’agit du trading social, vous permettant de trader de la même manière qu’un autre trader ayant déjà de l’expérience.

Investir une somme minimale pour débuter

Si vous êtes novice dans le domaine, il vous est recommandé d’investir la somme minimale proposée par votre courtier pour vos premiers trades.

Faire attention avec l’effet de levier

Faites preuve de prudence avec l’emploi de l’effet de levier. Pour éviter les erreurs, ne dépassez jamais un effet de levier de 10.

Written by Pierre